Vous n’êtes pas sur place ou n’avez pas le temps de gérer votre location saisonnière…

 

Nous nous en chargeons pour vous

 

 

Vous percevez directement les revenus de votre location et notre commission est basée uniquement

sur un pourcentage de ce que vous encaissez

 

Plus vous gagnez et plus nous gagnons !

 

 

La gestion d’une location saisonnière constitue un travail conséquent, nous vous proposons de nous déléguer :

 

• La création et la gestion de votre annonce

Création, mise en ligne, actualisation, correspondance avec les voyageurs

 

La gestion des arrivées et départs

Accueil, remise des clés, état des lieux d’entrée et de sortie

 

Le ménage et le linge

Vos locataires profitent d’un logement toujours impeccable

 

L’assistance aux voyageurs 7j/7

Nous veillons à ce que vos clients séjournent dans les meilleures conditions

 

La coordination d’éventuels travaux de maintenance

Nous recherchons des professionnels spécialisés et suivons leur intervention

 

 ∗∗∗

 

CRÉATION ET GESTION DE VOTRE ANNONCE

 

 

 

 

  • Création ou reprise de votre annonce de location saisonnière : mise en avant de votre propriété avec descriptif clair et détaillé accompagné de photos
  • Optimisation du prix de votre location en fonction du marché, étude, conseils
  • Mise en ligne sur les sites spécialisés en locations saisonnières : Airbnb, Booking, Abritel…
  • Actualisation de votre calendrier de disponibilité sur les différentes plateformes
  • 100% de réponse garantie aux demandes d’informations des clients potentiels
  • Envoi du contrat de location, des modalités de versement de l’acompte (selon plateforme de réservation)
  • Transmission des coordonnées GPS et du plan d’accès au logement
  • Réponses aux commentaires des voyageurs
  • Confirmation par mail/sms pour chaque réservation effectuée

 

∗∗∗

 

GESTION DES ARRIVÉES ET DÉPARTS

 

 

 

CHECK-IN

Nous gérons les arrivées de vos voyageurs

 

  • Prise de contact avec les locataires et organisation de leur arrivée
  • Accueil et remise des clés
  • Visite et présentation de votre logement avec vos consignes
  • Instructions de fonctionnement : Chauffage/Climatiseur, TV, Code wifi…
  • État des lieux d’entrée
  • Informations sur le quartier, sur l’agenda des événements (expos, concerts, festivité…), les activités de la région, les visites culturelles….
  • Réception du chèque de caution (selon plateforme)
  • Confirmation par mail/sms du check in effectué

 

CHECK-OUT

Nous assurons les formalités de départs de vos voyageurs

 

  • Vérification de l’état général de votre logement
  • État des lieux de sortie, du mobilier et des équipements
  • Récupération des clés
  • Mise en sécurité et fermeture des lieux
  • Recueil des impressions des voyageurs sur leur séjour
  • Mise à disposition d’un questionnaire de satisfaction
  • Confirmation par mail/sms du check out effectué

 

∗∗∗

 

MÉNAGE ET LINGE

 

 

 

 

MENAGE entre 2 locations

Nous proposons un service adapté en fonction de la superficie de votre bien

 

  • Nettoyage complet des pièces
  • Dépoussiérage du mobilier
  • Aspiration et Lavage des sols
  • Vidage des poubelles
  • Préparation des lits

 

LINGE

Nous travaillons en partenariat avec une blanchisserie afin de vous garantir un linge de maison

de qualité hôtelière

 

  • Collecte du linge
  • Lavage/Séchage/Repassage
  • Rangement

 

∗∗∗

 

ASSISTANCE AUX VOYAGEURS 7j/7

 

Nous sommes joignables et disponibles durant toute la période de leurs vacances en cas de besoins

Problème de mise en marche du chauffage, bouteille de gaz à remplacer, ampoule à changer…

 

  • Renseignements, conseils par téléphone
  • Intervention sur place si problème non résolu
  • Évaluation du dépannage
  • Si il y a nécessité de faire appel à un prestataire, nous pouvons coordonner les réparations après votre accord.

 

∗∗∗

 

COORDINATION TRAVAUX DE MAINTENANCE

 

 

 

Nous avons un carnet d’adresses de prestataires sérieux et qualifiés pour tous types d’interventions

Plombier, Électricien, Serrurier, Chauffagiste …

 

  • Recherche de prestataires disponibles
  • Recueil des devis et transmission par mail
  • Planification de l’intervention
  • Présence sur place ou remise de vos clés
  • Envoi de photos de la réparation effectuée

 

 Confiez-nous la gestion intégrale de votre propriété

 

Conciergerie Serenity Home – 26230 GRIGNAN